Fatick : La Coalition « Diao 2024 » Rassemble 2880 Parrainages

Fatick : La collecte des parrainages, étape cruciale pour les candidats à l’élection présidentielle de février 2024, est en plein essor. Les équipes de campagne des candidats mobilisent leurs forces pour obtenir un maximum de signatures.

Le candidat Mame Boye Diao et sa coalition « Diao 2024 » ont pris une avance mémorable ce week-end en se déployant à Fatick. Grâce à une équipe dynamique déterminée à recueillir le plus grand nombre de signatures possible, ils ont réalisé une prouesse impressionnante.

Dans la région de Fatick, les représentants du candidat Mame Boye Diao, dirigés par Massene Ady Gueye, mandataire national, et Assane Gassama, délégué régional de la coalition, ont réussi à collecter 2880 parrainages. À cette occasion, ils ont convié leurs partisans à un débat autour du processus de parrainage, démontrant ainsi que la collecte de signatures pour la coalition « Diao 2024 » semble être la plus réussie à ce jour.

Massène Gueye se félicite du succès efficace de la collecte des parrainages pour le compte du président Mame Boye Diao. Comme il l’a rappelé, la date limite pour la collecte des parrainages est le 10 décembre, dans deux mois.

Cependant, il exprime son optimisme quant à la capacité de la coalition « Diao 2024 » à atteindre cet objectif, grâce à l’engagement de tous. À Fatick, grâce au travail exceptionnel supervisé par Assane Gassama, un grand nombre de signatures ont déjà été recueillies, et l’élan ne faiblit pas. Massène Gueye appelle tous les Sénégalais à soutenir le candidat Mame Boye Diao pour une victoire éclatante dès le premier tour.

Fatick24.com

Categories:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *