Sossokh Brille au Gala de Lutte de Fimela et Remporte une Somme de 700 000 FCFA

Sossokh Brille au Gala de Lutte de Fimela et Remporte une Somme de 700 000 FCFA

Le dimanche dernier, après le gala de Manga 2 à Gaal Gui, plusieurs lutteurs se sont rassemblés à Fimela pour participer à un autre gala, doté d’une mise totale de 2,5 millions de francs. Tous les yeux étaient rivés sur Pape Ndiaye, plus connu sous le pseudonyme de Sossokh, qui a réussi à prendre le dessus sur son adversaire Usine Technique.

Le parcours de Sossokh n’a pas été dénué de défis. Après sa victoire contre Usine Technique, il a éliminé Thieb de Joal et Pape Marone pour finalement s’imposer en finale contre Radiakhé. Cette victoire lui a permis de repartir avec une somme considérable de 700 000 FCFA.

Les lutteurs dans la catégorie des poids lourds ont reçu un cachet de 1 400 000 FCFA. Le finaliste, Radiakhé, n’est pas rentré bredouille, empochant 490 000 FCFA. Les demi-finalistes, quant à eux, ont reçu chacun une récompense de 70 000 FCFA, tandis que les quart-de-finalistes ont obtenu 17 500 FCFA. Cette journée riche en émotions et en rebondissements confirme une fois de plus la popularité grandissante de ce sport au Sénégal.

Fatick24.com

Avatar de Redaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *