Sossokh Brille au Gala de Lutte de Fimela et Remporte une Somme de 700 000 FCFA

Le dimanche dernier, après le gala de Manga 2 à Gaal Gui, plusieurs lutteurs se sont rassemblés à Fimela pour participer à un autre gala, doté d’une mise totale de 2,5 millions de francs. Tous les yeux étaient rivés sur Pape Ndiaye, plus connu sous le pseudonyme de Sossokh, qui a réussi à prendre le dessus sur son adversaire Usine Technique.

Le parcours de Sossokh n’a pas été dénué de défis. Après sa victoire contre Usine Technique, il a éliminé Thieb de Joal et Pape Marone pour finalement s’imposer en finale contre Radiakhé. Cette victoire lui a permis de repartir avec une somme considérable de 700 000 FCFA.

Les lutteurs dans la catégorie des poids lourds ont reçu un cachet de 1 400 000 FCFA. Le finaliste, Radiakhé, n’est pas rentré bredouille, empochant 490 000 FCFA. Les demi-finalistes, quant à eux, ont reçu chacun une récompense de 70 000 FCFA, tandis que les quart-de-finalistes ont obtenu 17 500 FCFA. Cette journée riche en émotions et en rebondissements confirme une fois de plus la popularité grandissante de ce sport au Sénégal.

Fatick24.com

Categories:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *