Un geste généreux de Lamine Sarr, Secrétaire général adjoint du gouvernement en faveur de l’éducation à Thiaré

Un geste généreux de Lamine Sarr, Secrétaire général adjoint du gouvernement en faveur de l’éducation à Thiaré

Au sein du village de Thiare Log, situé dans la commune de Soum, un geste philanthropique a été réalisé au profit du Collège d’Enseignement Moyen (CEM) et de l’École Élémentaire. Le don provient du Secrétaire Général Adjoint du Gouvernement, M. Lamine Sarr, originaire de cette région, qui perpétue ainsi une tradition bienveillante envers son terroir.

Le matériel fourni comprend une photocopieuse de haute qualité, accompagnée de consommables, ainsi que 40 rames de papier pour l’impression. Parallèlement, des fournitures scolaires ont été distribuées, composées de deux cartons renfermant 320 cahiers de 100 pages, 32 boîtes de craies, et deux exemplaires du prestigieux dictionnaire « Le Petit Robert », incluant sa version numérique dans l’édition 2024.

Lors de la cérémonie de remise de ce précieux matériel, le Secrétaire Général Adjoint du Gouvernement, Lamine Sarr, a exprimé sa profonde satisfaction à l’idée de renouveler un geste si significatif en faveur des jeunes, en particulier de ceux qui fréquentent les établissements scolaires. dans leur quête de connaissance.

Cette année, M. Sarr a décidé d’orienter son don vers le matériel de reprographie, dont l’importance ne fait aucun doute dans un monde en constante évolution. Selon lui, « d’autres initiatives sont à venir, mais en attendant, nous adressons nos vœux de réussite pour la nouvelle année scolaire à l’ensemble de la communauté éducative de Thiare et de la commune de Mbam. L’éducation demeure notre priorité, et pour soutenir la réussite des jeunes, nous nous engageons à poursuivre ces actions philanthropiques ».

Fatick24.net

Avatar de Redaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *