Macky Sall à Fatick : Conseil présidentiel, inauguration, et visites d’infrastructures au programme

Macky Sall à Fatick : Conseil présidentiel, inauguration, et visites d’infrastructures au programme

Le Président de la République, Monsieur Macky Sall, sera en visite à Fatick ce vendredi et ce, pour une durée de deux jours. Le chef de l’État présidera un conseil présidentiel sur les investissements prioritaires pour les années à venir, suivant le modèle déjà instauré dans les régions de Kédougou, Kaolack et Kaffrine. De plus, il inaugurera les travaux du futur Bâtiment administratif de Fatick.

Profitant de ce voyage de ressourcement dans son fief natal, Macky Sall remettra des moulins à mil à des groupements féminins. Il inaugurera également le premier tronçon de la route Fatick-Foundiougne-Passy, ​​récemment reconstruite sur une vingtaine de kilomètres, en attendant l’achèvement des travaux sur l’autre axe, distant d’une trentaine de kilomètres. Le président visitera également le chantier de l’autoroute à péage Mbour-Fatick-Kaolack, à partir de la base vie située sur la route de Niakhar.

Le programme du président Sall comprend également une probable prière du vendredi à la grande mosquée de Fatick, située au grand boulevard portant son nom. Il passera la nuit à Fatick, au cours de laquelle il prévoit des audiences avec des personnalités locales. La visite présidentielle à Fatick se terminera après la visite du chantier de l’autoroute.

Fatick24.com

Avatar de Redaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *